CADEAU : les livres de Paul-Hubert des Mesnards sur l’analyse des besoins et de la Valeur !

Paul-Hubert des Mesnards, professionnel émérite de de la créativité et de l’analyse de la valeur, qu’il a mises au service de ses clients chez Créargie pendant des dizaines d’années, à écrit 2 ouvrages qui font référence dans le monde de la création de valeur(s) :

réussir l'analyse des besoinsréussir l'analyse de la valeur

 

 

 

 

 

 

 

Publiés chez Eyrolles en 2007 et 2008 dans la collection Mode Projet, il proposent aux managers et chefs de projet les bonnes pratiques, exemples et outils nécessaires pour faire réussir un projet.

Paul-Hubert est également l’auteur du chapitre sur l’analyse de la valeur dans l’ouvrage collectif « Valeur(s) & Management » publié chez EMS en 2013. Autant dire qu’il connaît la musique (il se consacre depuis qq années au piano …).

CADEAU : l’auteur nous offre non pas 1 mais 24 exemplaires

aux membres de l’AFAV et aux intéressés du réseau Valeur(s) & Management ! Une seule condition, répondre à la question inévitable qui suit :

« à quoi ça sert,  un livre sur l’analyse des besoins ou de la valeur ? »

Les meilleures* réponses à cette question, écrites en commentaire de cet article de blog ou du post correspondant sur LinkedIn, ou envoyées par mail à odehemmer@valeursetmanagement.com, se verront remettre un exemplaire d’un des ouvrages, dédicacées par l’auteur et le président de l’AFAV !

Les ouvrages seront remis officiellement à leurs destinataires le 11 mars prochain lors de l’Assemblée Générale de l’AFAV à Paris, ou seront transmis pas courrier à leur destinataire.

Ne ratez pas cette occasion de combler votre culture et votre bibliographie Valeur(s) !

(* meilleurs selon le jugement partial et subjectif de l’auteur, du président et du secrétaire général de l’AFAV)

2 commentaires


  1. Si votre esprit dispose du rare talent de ne pas se laisser abuser par ses propres attentes, ces livres lui proposeront mille fois des voies peu empruntées, parfois oubliées, souvent décriées.

    Répondre

  2. Si votre esprit dispose du rare talent de ne pas se laisser abuser par ses propres attentes, ces livres lui proposeront mille fois des voies peu empruntées, parfois oubliées.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *