la 1e Université de la Valeur à Genève du 31 août au 4 septembre

université de la valeur logoCréée par Cédric Berger et Olaf de Hemmer, avec le soutien des auteurs de l’ouvrage « Valeur(s) et Management » édition EMS et du Think Tank éponyme présent sur LinkedIn , cette université matérialise les idées d’innovation collaborative pour plus de valeur(s) dans la société (cf. « Manifeste pour plus de valeur(s) dans la décision publique et les entreprises » sous la direction d’André-Yves Portnoff)

Au travers de cette Université, accueillie par l’Université de Genève et HEG, appuyée par l’EIPM et BAFS, nous souhaitons diffuser au plus grand nombre les techniques, méthodes et outils qui permettent de créer plus de Valeur(s) = plus d’utilités au moindres coûts. En effet, il existe de nombreux moyens, souvent proches du bon sens, qui permettent d’apporter aux administrations publiques, aux entreprises privées et aux collectivités locales des améliorations significatives, sans pour autant augmenter les dépenses. Il suffit souvent de prendre le temps de l’analyse en amont du lancement des projets, pour se rendre compte que des solutions bien plus rentables existent !

Notre ambition, apporter cette connaissance dans tous les pays de l’Europe et trouver des relais de savoir(s) Valeur(s).

Le principe : permettre à tous d’accéder à ce savoir à prix réduit,
C’est pourquoi nous proposons l’entrée à 50 chf/€ par jour mais aussi la possibilité, pour ceux qui veulent continuer dans cette démarche, de valider des certifications professionnelles disponibles à l’issue des formations proposées.

Voir ici le programme et les inscriptions.

Les détails seront mis à jour sur www.valueuniversity.org.

université de la valeur - affiche

 

Public concerné :

Directeurs d’entreprise, Business Analystes (BA), Chefs de projet (PM), Agilistes, Consultants en Management, Chefs de projet fonctionnel, Analystes métier, Product Owner (PO), Directeurs de programme, Analystes de la valeur, Recruteurs, Organisateurs, Psychologues du travail, Managers d’unité opérationnelle, Directeurs des Systèmes d’Information (DSI), Directeurs Qualité, Consultants internes, Ingénieurs, Acheteurs, Directeurs commerciaux, Responsable marketing, Pilotes et responsable de processus, Directeurs et Assistants Marketing, Directeurs des Ressources Humaines (DRH), Directeurs des Achats, Acheteurs, Chefs d’entreprise, Etudiants, Professeurs d’université, Chercheurs, Elus communaux, Elus municipaux, Fonctionnaires d’Etat, Conseillers d’états, Parlementaires, Secrétaire de Conseillers, Chancellerie, Fonctionnaires publiques…

et toutes personnes qui souhaitent « faire mieux avec moins » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *